Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-24T17:12:52+02:00

Les semaines de grossesses

Publié par Sushy

En me baladant sur les blogs j'ai lu cet article.

L'article explique la différence entre semaines d'aménorrhée et semaines de grossesses. Bon, je me souviens assez bien du principe mais je n'ai pas une calculatrice des semaines dans la tête!

Alors sur cette même page, j'ai vu ce lien . Sur ce tableau on entre sa date de début de grossesse, souvent donnée lors de la première échographie, puis on découvre l'avancée des semaines et des mois jusqu'à la date prévue d'accouchement.

Un aide mémoire bien pratique, rappelant les périodes pour les examens important.

Les semaines de grossesses

Si on traduit ce tableau, je suis dans ma 29° semaine d'aménorrhée et au début de mon 7° mois de grossesse.

Surprise devrait donc arrivée vers le 22 juillet, comme prévue jusque là!

Ce tableau vous semble t il utile?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Merci beaucoup pour ce lien
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog