Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-16T00:44:26+02:00

Le nez dans les mouchoirs #allergie

Publié par Sushy

Depuis très longtemps déjà je suis hypersensible, au printemps, les yeux rouges, le nez qui coule et les démangeaisons font partie de mon quotidien.

Je ne dirais pas que je m'y suis faite, mais je fais avec!

J'espérais que mes enfants passeraient à côté... Eh bien non!!!!

Cela fait une bonne semaine déjà que Mr Sushy, Doudou, Sissi et moi même passons nos journées à renifler, je sais pas très élégant, et le nez dans les mouchoirs...

Le nez dans les mouchoirs #allergie

Mes enfants sont encore jeunes et il se peut que cela s'estompe en grandissant. J'ai pourtant détecté que Sissi avait été touchée plus vite que les autres, elle doit tenir de maman!

Niveau soin, il n'y a pas grand chose à faire, mon médecin nous prescrit des basiques mais il n'y a pas de miracle et les enfants avec les médicaments c'est pas trop ça... surtout quand le gout ne leur convient pas bien sure.

Allez, je vais me chercher des mouchoirs...

Des allergies chez vous? Comment est ce que vous les gérez?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
La gêne respiratoire est assez limitée, même si chez certains sujets d’autres facteurs comme l’asthme peuvent aggraver ce symptôme.Toutefois, contrairement à un rhume habituel, il ne faut pas se contenter de subir ces manifestations en attendant qu’elles passent d’elles-mêmes.Car si, en effet, ces réactions vont finir par se dissiper, l’allergie peut se complexifier et s’étendre à d’autres allergènes aériens ou alimentaires. Une rhinite allergique, si elle n’est pas correctement prise en charge, peut évoluer en asthme.Sur cette page, on parle des préventions, des symptômes et des traitements: http://allergie.confort-domicile.com/
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog