Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-13T18:28:06+01:00

Des surprises pour maman et bébé

Publié par Sushy

Récemment, j'ai découvert Nonabox, c'est une système d’abonnement à une box surprise dédiée aux futures et jeunes mamans et à leurs enfants jusqu'à deux ans.

J'aime bien les surprises, alors je me suis laisser prendre au piège!

C'est en ce début janvier, que j'ai reçu ma première box, en fait la première en France.

L'occasion de vous faire découvrir son contenu et de voir un peu si ça vaut vraiment le coup!

Dans un premier temps, la livraison, elle est assurée par Fedex en service économique, pour moi elle est restée 10 jours en entrepôt avant d’être enfin livré. Pendant ce temps d'autres mamans recevaient la leur et partageaient son contenu, ça gâche un peu le plaisir et supprime l'effet de surprise.

Niveau emballage, il s'agit d'une très jolie boite, de belle qualité qui fait un cadeau très sympa. Elle même reçue dans un carton au couleur de Nonabox.

Nonabox, la boite

Nonabox, la boite

A l'intérieur, beaucoup de soin encore, un papier de soie protège le tout lié par un petit cœur autocollant. Adorable!

Nonabox, l'ouverture

Nonabox, l'ouverture

Puis ce qu'il y a dans la box, normalement entre 6 et 9 produits taille réelle. Cette fois 6 produits et pas franchement tous aussi sympa.

Nonabox, le contenu

Nonabox, le contenu

En détaille, j'ai reçu :

- Natura Nuova - Smoothie Poire : (valeur 1 ou 2 euros) une gourde type "Pompote" d'une marque que je ne connaissais pas. En recevoir plusieurs aurait permis de se faire une idée plus précise mais ça a plu à Doudou bien que l'abonnement soit pour moi et Surprise...

- Tommee Tippee - Biberon : (valeur environ 7 euros) un biberon pour les nouveaux nés, plutôt sympa même si j'ai déjà ma marque de référence en ce qui concerne les biberons. A tester, une fois qu'il ou elle sera là!

- MyNameTags - Étiquettes personnalisées : (valeur 2 euros pour 8 étiquettes) Pour moi c'est le produits qui ne compte pas, en gros j'ai reçu une plaquette de 8 étiquettes pour découvrir ce que c'est et comment ça marche, puis un feuillet m'indiquant une marche à suivre pour recevoir la même chose personnalisé avec le texte de mon choix. Normalement, les étiquettes se vendent par 56, on est donc loin du format réel mais bel et bien sur un échantillon. Ce produit ne correspond pas non plus à mon profil de future maman, mais servira pour Sissi en vu de l'entrée à l'école.

- Les Deglingos - Peluche Gromos L'ours : (valeur environ 25 euros) Un beau doudou, super original, moi j'adore cette marque donc super satisfaite! Puis il me fait penser à Papy Sushy !!!! Un vrai produit franchement appréciable.

- aden + anais - Langes : (valeur environ 20 euros) Un maxi lange étoilé, qui trouvera parfaitement son utilité auprès de Surprise que se soit pour l'hygiène ou l'emmayotage. Un produit correspondant parfaitement à ce qu'on peut espérer voir dans ce type de box et dont l'utilité est évidente.

- Zoolaloo - Cartes Postales : (valeur 1,35 euros) Un jeu de 3 cartes aux illustrations sur le thème des animaux, à envoyer pour les vœux par exemple ou décorer la chambre de bébé. Moi je n'en trouve pas l'utilité, ça ne correspond pas aux thèmes des chambres de mes enfants et pour les vœux on envoi plutôt des photos... Assez inutile et décevant...

Nonabox, présentation contenu

Nonabox, présentation contenu

Si on fait les comptes, un peu plus de 55 euros d'articles que j'ai payé 17 euros en souscrivant à l'abonnement un an à -20%. La box est vendu 25 euros normalement.

Globalement, une belle réduction sur le lange et la peluche, un biberon qui trouvera facilement sa place avec bébé. Puis un smoothie, un échantillon d'étiquette et 3 cartes qui laissent une impression de faux produits.

Une box qui vaut le coup tout de même, mais qui ne répond pas à toutes ses promesses pour le moment, reste à découvrir les prochaines!

Alors Nonabox, ça vous tente? Des abonnés?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog