Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-13T18:21:07+01:00

Une présentation dans les formes

Publié par Sushy

Je suis Mme Sushy, la maman de deux petits bout. J'ai un garçon né en 2012, qu'on appellera Doudou, et une fille née en 2013, qu'on nommera Sissi. S'ajoute à ce beau monde, mon mari Mr Sushy et notre future bébé "Surprise".

La famille ne peut être complète si on ne parle pas de nos animaux, deux chats et un bel aquarium d'eau douce.

Mr Sushy travail à temps plein, pendant que je me charge de l'éducation de nos enfants! Ça fait un peu vieux jeux mais c'est notre vision de la famille et ça marche plutôt bien pour nous.

Et vous, décrivez moi votre famille?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog