Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-12T15:55:17+01:00

La grippe est chez moi

Publié par Sushy

Tout est dit dans le titre!

Mr Sushy est monté en température le weekend dernier avec plus de 40 degrés, résultat c'est la grippe! Problème, cela s’attrape et se transmet dans l'air...

Maintenant c'est Sissi qui a de la fièvre et déjà Doudou en montre quelques signes.

Pour le moment, je suis épargnée, enceinte je préfère passer à côté mais cela me parait difficile avec trois malades à la maison.

En attendant, je prends soin de tous le monde, pensez vous que j'ai une chance d'échapper à ses microbes?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog