Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-04T14:46:01+01:00

Mon site de ventes privées préféré pour la famille

Publié par Sushy

J'aime bien les ventes privées, l'occasion de découvrir des marques tout en bénéficiant de réductions!

Il y a quand même une règle importante avec les ventes privées, c'est de vérifier qu'il s'agit de vraies réductions! Et ensuite de savoir se modérer pour ne pas acheter tout et n'importe quoi!

Mon site de ventes privées favoris c'est Bébé Boutik!

Les ventes sont centrées sur la puériculture, les enfants et les mamans que se soit en habillement, accessoires, beauté ou même jouet.

Mon site de ventes privées préféré pour la famille

Je vous propose de vous parrainer, suivez ce lien après votre premier achat (quelque soit son montant) vous recevrez un bon de 10 euros d'achat directement sur votre compte!

N'oubliez pas qu'il s'agit de ventes privées, si rien ne vous tente aujourd'hui, demain, il y aura de nouvelles ventes.

Le petit plus de ce site, c'est que si on achète dans différentes ventes, les frais de ports restent unique à la commande et non à la vente comme sur d'autres sites de ventes privées! En revanche, il faut savoir patientez un peu, les produits sont généralement envoyé sous 2 à 3 semaines.

Aimez vous les ventes privées? Quel est votre site favoris de ventes privées? Laissez vos liens de parrainage en commentaire ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog