Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-21T13:59:58+02:00

Cadeau pour futures mamans

Publié par Sushy

C'est grâce à une amie récemment maman que j'ai découvert cette offre réservée au futures mamans!

Il suffit de se rendre sur cette page

http://www.luc-et-lea.fr/operation_naissances/etape1

Compléter le formulaire, envoyer une copie de son attestation de grossesse et laisser faire la marque.

Cadeau pour futures mamans

Je viens juste de déposer ma demande alors je ne garantie pas la réception du cadeau mais si tout se passe bien, c'est un jolie biberon pour nos futurs bébés!

Sinon, qui tente rien n'a rien!

Merci encore à ma copine et Félicitation pour son petit bout!!

Avez vous des bons plans du même genre à partager?

Cadeau pour futures mamans

J'ai finalement eu des nouvelles par mail, reste à attendre environ 2 mois et je devrais recevoir mon cadeau!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog