Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-14T16:28:55+02:00

Vacances en Normandie

Publié par Sushy

Comme je vous l'avez dit avec Mr Sushy, Doudou et Sissi, nous sommes partie en vacances dans la région d'origine de Mr.

Tout voyage débute par la route, en train pour nous, et à ne jamais refaire...

Des pleurs, des crises et j'en passe... les petits n'ont pas su rester calme malgré nos tentatives pour les occuper et les distraire. Résultat, 4 heures de route épuisante avec les commentaires de passagers faisant penser qu'on ne sait pas s'occuper de nos gamins! Je crois que c'est bien ça le plus énervant de cette traversée.

Une fois sur place, c'est Mémé Sushy qui nous accueille, nous sommes tous épuisé, elle nous reçoit chez elle, ce qui permet d'éviter les frais de logement. Les petits sont très vite à l'aise, les vacances peuvent enfin commencer!

Évidemment quand on va dans la famille, le programme c'est surtout voir la famille. On a pas arrêté, les journées sont passées très vite et l'air de rien on arrive à la fin de la semaine, déjà le retour!

Nous avions tout de même prévu un peu de temps pour se balader en bord de mer et faire du shopping mais pas de vrai moment de détente... dommage!

Pour le retour, beaucoup d'appréhension, le train encore... il part, jusque là les enfants sont calme puis une panne... Nous n'iront pas plus loin, même on retournera en arrière! Pour nous pas de possibilité de changer, il n'y a qu'un horaire en soirée du coup on passe une nuit de plus avec Mémé!!!

Un peu perturbé par la panne de train, j'aurais entendu des dizaine de fois "train yé cassé" sortir de la bouche de Doudou. Heureusement le lendemain nous avons pu rentrer à la maison, on est quand même bien chez soi.

Vacances en Normandie
Vacances en Normandie
Vacances en Normandie
Vacances en Normandie
Vacances en Normandie
Vacances en Normandie

Je vous laisse quelques photos du bord de mer, un peu brumeux mais assez agréable pour des citadins comme nous. Doudou et Sissi ont adorés les paysages, la plage de galet, les bateaux...

Vacances en Normandie
Vacances en Normandie
Vacances en Normandie

Et voici quelques cartes postales que j'ai envoyé à mes proches. Celles qui sont humoristiques pourraient parfaitement servir pour le Nord mais je les trouvais originale. Et les paysages permettent de se faire une idée de ce que nous avons pu voir!

Finalement, des petites vacances, peu reposantes mais sympathique, qui ont permises de se rapprocher de la belle famille et de faire découvrir à nos enfants les origines de leur Papa.

Pour vous les vacances avec les enfants ça se passe ou et comment?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog